photo saidia 2012

Medina Center Saïdia  Galerie photo

Palmeraie Golf Saidia Galerie photo

Marina de Saidia Galerie photo

Piscine de résidence à Saidia Galerie photo

Marina de Saidia Galerie photo


Plage de Saidia Galerie photo

Terrasse à Saidia Galerie photo

Séjour à Saïdia - Plage, mer Méditerranée - Office Nationale du 2012



Splendeur de la Méditerranée



La perle bleue du Maroc, Saïdia, se modernise pour que vous puissiez bientôt profiter de la Méditerranée turquoise, de sa plage de 14 km et d’un arrière-pays splendide.

Ruban doré

front_mer_saidia
Une belle baie, et surtout, 14 km de plage de sable fin… Saïdia est un resort de nouvelle génération qui préserve son cachet marocain. Flânez sous les mimosas et les eucalyptus qui bordent la plage, bronzez sans complexe et surtout plongez vite dans cette eau turquoise qui vous invite à la détente.

Corniche de rêve

Plage de Saïdia
Pour apprécier la transparence et la clarté de la mer qui clapote doucement, une promenade sur la corniche s’impose. C’est le rendez-vous des familles et des estivants en fin de journée, lorsque le sable prend une teinte mordorée et que tout devient plus doux et plus tendre.

Appel du large

La toute nouvelle marina, qui compte 850 anneaux, sera un but de promenade, même si vous n’êtes pas marin ! Vous y trouverez des écoles de voile, de plongée et de ski nautique. À proximité, des restaurants, un centre thermal, des boutiques. Un éventail diversifié d’activités et de services vous est proposé pour passer des vacances inoubliables dans un cadre qui joue la carte de l’élégance et du confort contemporain.

Escapade urbaine

Profitez de votre séjour à Saïdia pour aller à Oujda, à une soixantaine de kilomètres au sud de la station balnéaire. La capitale de la région de l’Oriental du Maroc possède une belle médina dont la kasbah, l’ancienne citadelle, veille sur une école coranique du XIVe siècle. Oujda vous invite aussi à explorer ses beaux marchés. C’est l’ambiance rêvée pour écouter la musique gharnatie, les mélancoliques sonorités arabo-andalouses.

Get it here

Recomended

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More